Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /
Mode    aux roues arrières
Embrayage  

monodisque à diaphragme Borg and Beck de 10,5 pouces de diamètre

(ou diaphragme Laycock de 10 pouces de diamètre selon les sources)

Type de boite  

ZF manuelle à 5 vitesses + marche arrière

(Borg Warner automatique à 3 rapports + marche arrière en option)

Rapports   1ère : 2,73:1 (certaines sources donnent 2,97:1) (auto 2,4:1)
    2ème : 1,76:1 (auto 1,4:1)
    3ème : 1,23:1 (auto 1:1)
    4ème : 1:1
    5ème : 0,854:1 (certaines sources donnent 0,834:1)
    MA : 3,31:1
Rapport de pont   3,73:1 (certaines sources donnent 3,77:1) (auto 3,54:1)
    différentiel autobloquant

La boite de vitesses

Ci-dessous la boite manuelle ZF :

6024 2444 [640x480] 

6021 2955 [640x480]

La commande de boite manuelle :

6024 2486 [640x480]

Et celle d'une boite automatique Borg Warner :

bigj

Ici une boite de DB6 :

IMG 2880 [640x480]

 

Une section de la boite ZF 5 vitesses manuelle

ZF5 coupe

Et les dimensions

ZF5 dimensions

L'embrayage

circuit embrayage

embrayage

 

Le différentiel    

transmission

6021 2968 [640x480]

 

Retour à la présentation de l'AM Vantage

Partager cette page

Repost 0
Published by