Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 07:09

Après avoir revendu mon coupé Jaguar XJC (voir mes automobiles anciennes), je me suis mis en quête de sa remplaçante.

After selling my former Jaguar XJC, I started to look for my next car.

 

 

J'étais branché depuis très longtemps sur les premiers modèles de Mustang, 65 ou 66, en version cabriolet V8 GT équipé de la boite 4 vitesses manuelle.

Modèle assez difficile à trouver dans cette configuration et en bon état.

L'essai de quelques exemplaires approchant m'a déçu. Voiture mal finie, tenue de route aléatoire et performances décevantes même si l'auto reste très belle.

I looked for a Mustang 65-66, convertible V8 GT with 4 speed manual gearbox. Very difficult to find one in good condition.

I test drove some and was very disapointed by this model even if I still like it very much. The interior is real plastic, the handling is not safety and not so exiting.

 

Finalement, les Aston Martin des années 70-80 devant lesquelles je bavais depuis mon adolescence mais qui me semblaient assez déraisonnables sont revenues en tête de mes recherches.

Mais en conduite à droite pour trouver un bel exemplaire à un prix "accessible" grace au faible niveau de la £ivre Sterling.

The 70-80's Aston Martin were The cars that I always loved but I thought they would always be unreasonable. But the right hand drive model prices and the £ vs. € made these cars back on the first place in my wishing list !

 

Beaucoup de contacts par mail en Angleterre depuis septembre 2009, un petit voyage en Angleterre fin février 2010, pour voir et essayer des modèles et finalement mon choix pour le dernier modèle Aston équipé du fabuleux moteur 6 cylindres.

After many contacts by email with sellers in UK since September 2009 I made a trip there to see and test drive some models in UK. I have finally choosen the last model with the Tadek Marek 6 cylinders.

 

Voyage en famille pour aller chercher l'auto malgré les vols annulés pour cause de volcan et retour sans soucis, 330 miles pour une première prise en main, juste le temps qu'il faut pour y prendre goût !

Family travel to UK to pick up the car although the flights were canceled due to volcano ashes and drive back to France without any trouble. 330 miles for a first trip, that's ot bad and just enough to taste the car !

 

Juste avant le départ dans la région ouest de Londres / Before leaving the Thames valley, west of London.

IMG 3204 [640x480]

IMG 3331 [640x480]

 IMG 3329 [640x480]

 

Sur la route / On the road

IMG 3348 [640x480] modifiée

 

A la maison / At home

IMG 3353 [640x480]

Lors de l'expertise à Paris / During the expertise in Paris

IMG00355 [640x480]

IMG00350 [640x480]

IMG00358 [640x480]

 

La première sortie avec d'autres anciennes / First meeting with other nice cars

IMG 3366 [640x480]

 

Retour à Mon AM Vantage / Back to my own AM Vantage

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ça te va bien la barbichette !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre